In My Mind

In My Mind

// IN MY MIND :

Bonjour à tous et encore bienvenue sur mon blog! 

 

Je m'appelle Julia, j'habite dans la région bordelaise mais là, je suis actuellement en Australie et après plus d'un an et demi, mon voyage se termine!

 

Passionnée par la photographie, la décoration, la musique et les voyages me voilà maintenant avec plein de nouveaux projets!! Celui de créer un blog en fait partie. 

 

Partager mes coups de coeur, mes découvertes et mes envies sont devenus mon nouveau but et qui, je l'espère, aboutira sur l'ouverture de mon propre magasin! 

 

"Qui ne tente rien n'a rien." 

 

Voilà, vous allez assister à mes premiers pas, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis débutante donc tous les conseils sont bons à prendre!

 

Bonne balade à tous! 

 

Julia.

 

12096039_10153644778154378_8454132391344858142_n.jpg



15/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres